commande "imprimer" disparue dans menu "fichier"

Le
Dominique Delos
Bonjour à tous,

(Pas sûr d'être sur le bon forum)
Ma collègue travaille sur Word 2000La commande "imprimer" dans le menu
"Fichier" a disparu !!!!
Une petite idée pour remettre tout ça en place ?
Merci

Dominique
Geo
Le #18375351
Bonjour Dominique

(Pas sûr d'être sur le bon forum...)

Si si

Ma collègue travaille sur Word 2000...La commande "imprimer" dans le menu "Fichier" a
disparu !!!!
Une petite idée pour remettre tout ça en place ?

Voyez ici :
http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/44-comment-retablir-un-menu-auquel-il-manque-une-commande-.html

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Dominique Delos

"Geo"