Commande incomplète livrée par Internet

nono
Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo qui devait être livré avec une carte
mémoire.
Cette dernière était manquante lors de la livraison et je l'ai signalé tout
de suite. (mails + téléphone)
A chacune de mes relances, on me promet une nouvelle date qui n'est jamais
tenue.
Comment obtenir cette carte ???

Merci,
AD

[...]