Commande incomplète livrée par Internet

1 réponse
nono
Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo qui devait être livré avec une carte
mémoire.
Cette dernière était manquante lors de la livraison et je l'ai signalé tout
de suite. (mails + téléphone)
A chacune de mes relances, on me promet une nouvelle date qui n'est jamais
tenue.
Comment obtenir cette carte ???

Merci,
AD

1 réponse

Lo La LoOOo
nono a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo qui devait être livré avec une carte
mémoire.
Cette dernière était manquante lors de la livraison et je l'ai signalé tout
de suite. (mails + téléphone)
A chacune de mes relances, on me promet une nouvelle date qui n'est jamais
tenue.
Comment obtenir cette carte ???

Merci,
AD

puorrions nous avior les datails?
- nom du fournisseur?
- dates de commande
- etc..

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@
Environnement, solidarité, actions! (en cours de refonte):
http://www.web-ecolo.fr.st