commande ip classless /cisco

Le
alexstyx
Bonjour,

J'ai un problème assez gênant, j'ai un routeur cisco soho 800 series en 12.4 qui n'accepte pas la commande ip classless. Je suis bien en mode configuration terminal mais quand je rentre la commande ip classless il me l'accepte mais ne l'applique et celle-ci n'apparait pas non plus dans la configuration lorsque je fais un show run, le routeur étant utilisé je ne peus l'érasé et repartir de zéro.

merci de votre aide
Raphael Bouaziz
Le #18653401
Le Thu, 12 Feb 2009 11:10:48 -0600, alexstyx a écrit
dans le message
[...]

Sur les IOS récents, 'ip classless' est devenue la configuration
par défaut.

La commande n'apparaîtra donc plus dans un 'sh run'.

--
Raphael Bouaziz.
alexstyx
Raphael Bouaziz a écrit le 12/02/2009 à 18h31 :
[...]

bonjour,

Merci de votre réponse rapide
GuiGui
Le #18657371
alexstyx a écrit :
[...]

Pour vérifier, passer en console, 'conf t', puis 'no ip classless', puis
'do sh run' -> normalement ça devrait apparaître dans la conf.