commande ipconfig /flusdhns

Le
squeepy
Bonjour,

Dans mon entreprise, nous somme tous équipés de winxp a part 2-3 postes qui
sont en win98
et sur ces postes, il y a un conflit d'adresse ip avec un autre poste qui je
pense devrait être réglé en faisant ipconfig /flushdns
mais je n'y arrive pas
je fais executer, command
j'arrive sous dos
et je tape ma commande ipconfig /flushdns
et il me dit que ça ne fait pas partie des commandes qu'il peut realiser, il
ne peut faire qu'un /all, /release-renew

quelqu'un saurait comment faire pour éxécuter cette commande ou pour pouvoir
vider le cache dns?
--
Merci de votre aide
testeur