commande majuscule accentuée word 2007

1 réponse
Richard Laroche
bjr
j'ai téléchargé la version beta office 2007 (site microsoft).
comment trouver la commande majuscule accebtuée dans word 2007
merci

1 réponse

Circé
Bonjour Richard,

Ce n'est pas très différents des versions précédentes sauf qu'il reste
encore des bugs non corrigés comme par exemple celui-ci : tu tapes un
minuscule accentuée, tu la transformes en majuscules avec Shift+F3, la
lettre perd son accent, et cela même si la fonction "Majuscules
accentuées en français" est cochée.

Les autres méthodes fonctionnent :

Alt+0201 É
Alt+0200 È
Alt+0192 À

Autre solution que personnellement je préfère : Accent flottant + la
lettre

Accent aigu : Ctrl + ' (touche 4) puis saisir la lettre
Accent grave : Ctrl + ` (touche 7) puis saisir la lettre

A noter qu'il n'y a pas de problème pour le Ç.

Circé
http://faqword.free.fr

Richard Laroche avait énoncé :
bjr
j'ai téléchargé la version beta office 2007 (site microsoft).
comment trouver la commande majuscule accebtuée dans word 2007
merci