commande majuscule accentuée word 2007

Richard Laroche
bjr
j'ai téléchargé la version beta office 2007 (site microsoft).
comment trouver la commande majuscule accebtuée dans word 2007
merci

Circé
Bonjour Richard,

Ce n'est pas très différents des versions précédentes sauf qu'il reste
encore des bugs non corrigés comme par exemple celui-ci : tu tapes un
minuscule accentuée, tu la transformes en majuscules avec Shift+F3, la
lettre perd son accent, et cela même si la fonction "Majuscules
accentuées en français" est cochée.

Les autres méthodes fonctionnent :

Alt+0201 É
Alt+0200 È
Alt+0192 À

Autre solution que personnellement je préfère : Accent flottant + la
lettre

Accent aigu : Ctrl + ' (touche 4) puis saisir la lettre
Accent grave : Ctrl + ` (touche 7) puis saisir la lettre

A noter qu'il n'y a pas de problème pour le Ç.

Circé
http://faqword.free.fr

Richard Laroche avait énoncé :