Commande non conforme

Le
neodraig
J'ai command un lecteur walkman Sony NWZ-A829 sur www.microchoix.com
au prix de 128,90 (au lieu de 244 sur le mme site) mais la pla=
ce
j'ai reu un walkman Sony NWZ-A826, objet non conforme la
description de l'article lors de ma commande, le lecteur reu tant
celui de gamme infrieur avec une capacit de stockage moindre, 4GO au
lieu des 16GO prvus. Comme par hazard, aprs avoir retir l'article
de la vente, il est nouveau disponible mais avec une modification du
descriptif pour correspondre au modle 4GO que j'ai reu (cependant le
walkman Sony NWZ-A829 n'existe que en version 16GO, la version 4GO
tant un autre modle).
Je leur ai fait une rclamation par email mais il m'ont rpondu de
leur renvoyer l'article rapidement pour un remboursement, mais ce
n'est pas ce que je veux.

Ai-je un recours pour obtenir l'article que j'ai rellement command,
malgr apparemment l'erreur de prix?

Merci de votre de aide.
deltaplan
Le #14348891

J'ai commandé un lecteur walkman Sony NWZ-A829 sur www.microchoix.com
au prix de 128,90 ¤ (au lieu de 244¤ sur le même site) mais à la place
j'ai reçu un walkman Sony NWZ-A826, objet non conforme à la
description de l'article lors de ma commande, le lecteur reçu étant
celui de gamme inférieur avec une capacité de stockage moindre, 4GO au
lieu des 16GO prévus. Comme par hazard, après avoir retiré l'article
de la vente, il est à nouveau disponible mais avec une modification du
descriptif pour correspondre au modèle 4GO que j'ai reçu (cependant le
walkman Sony NWZ-A829 n'existe que en version 16GO, la version 4GO
étant un autre modèle).
Je leur ai fait une réclamation par email mais il m'ont répondu de
leur renvoyer l'article rapidement pour un remboursement, mais ce
n'est pas ce que je veux.

Ai-je un recours pour obtenir l'article que j'ai réellement commandé,
malgré apparemment l'erreur de prix?

S'ils acceptent de te rembourser, ne te fais pas prier...

Moi j'ai galéré pendant plusieurs mois avec ce commerçant par rapport à
un vidéoprojecteur que je n'ai jamais reçu (la Poste reconnaissant
spontanément qu'il avait été probablement volé sur le centre de tri),
plusieurs mois de tergiversations avant qu'ils n'acceptent finalement de
m'en renvoyer un autre. Sur le coup, j'aurais largement préféré qu'ils
me le remboursent, vu que le prix avait baissé de plus de 200¤ entre
temps...