commande non livrée,magazin fermé depuis

1 réponse
cyril-psyko
j'ai commander dans un magazin de musique, des équipement pour ma batterie,
cela fait plus d'un an que j'attend de recevoir ma commande, mais le magazin
viens de fermer.les seuls choses attestants de ma commande sont une facture
et le deuxieme vendeur du magazin.

1 réponse

Séb.
cyril-psyko a écrit :
j'ai commander dans un magazin de musique, des équipement pour ma batterie,
cela fait plus d'un an que j'attend de recevoir ma commande, mais le magazin
viens de fermer.les seuls choses attestants de ma commande sont une facture
et le deuxieme vendeur du magazin.

perdu
si le magasin est fermé, renseigne toi au greffe du tribunal de commerce.
mais tu ne seras pas privilégié donc si tu as versé quelue chose, c'est
robablement perdu

--
Séb.
www.amiez.org - des ami(e)s easy
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi