la commande objet xslt n'apparait pas dans le menu insertion

1 réponse
toonny
bonjour, je suis en train de tester dreamweaver pendant le mois d'essai en
suivant le didacticiel.

or lors du paragraphe sur les fichier XML, il me demande d'aller dans le
fichier insertion/objet xslt/region etendue or la commande objet xslt
n'apparait pas dans mon menu insertion. est ce un probleme d'installation ? une
commande pas encore developp? ? ou autre ?

merci d'avance dans la resolution de ce probleme qui m'interpelle.

1 réponse

Florent Pajani
cette fonctionnalité est propre à Dreamweaver 8.

est ce bien cette version que vous utilisez ?

"toonny" a écrit dans le message de news:
djab8i$9f5$
bonjour, je suis en train de tester dreamweaver pendant le mois d'essai en
suivant le didacticiel.

or lors du paragraphe sur les fichier XML, il me demande d'aller dans le
fichier insertion/objet xslt/region etendue or la commande objet xslt
n'apparait pas dans mon menu insertion. est ce un probleme d'installation
? une
commande pas encore developp? ? ou autre ?

merci d'avance dans la resolution de ce probleme qui m'interpelle.