Commande d'ouverture du tirroir disque en C

Le
jean vandra
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je cherche à intégrer à mon programme en
C, la ligne de cvode qui permet d'ouvrir le tiroir disque, d'ejecter
quoi ^^

merci d'avance pou votre aide
Bertrand Lenoir-Welter
Le #20318391
> Tout est dit dans le titre, je cherche à intégrer à mon programme en
C, la ligne de cvode qui permet d'ouvrir le tiroir disque, d'ejecter
quoi ^^

mciSendString("set cdaudio door open",NULL,0,GetHandle());

Sans garantie : ça marche pas avec tous les drives et dans certains cas
ça déclenche une exception.
Christian ASTOR
Le #20318841
On 8 oct, 20:54, jean vandra
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je cherche à intégrer à mon programme e n
C, la ligne de cvode qui permet d'ouvrir le tiroir disque, d'ejecter
quoi ^^

Le plus simple est ce qu'a répondu Bertrand.
Siunon, il y a d'autres methodes comme celle de la KB165721