commande Ouvrir

Le
copia
Bonjour,
J'utilise une base de données access 2000 contenant une commande
ouvrir dans un formulaire. Cette commande permet d'ouvrir un fichier
word. Le chemin est correctement indiqué vers un serveur. Or la
commande ne fonctionne pas et indique un problème de lien.
La bibliothèque semble ok.
Avez vous des idées ?
Le problème se trouve sur les postes clients en xp sp2. Sur le
serveur, le fichier s'ouvre normalement.
Les chemins d'accès ont été rerevérifiés.
Merci de me donner vos suggestions.
A bientot
Raymond [mvp]
Le #6296641
Bonjour.

tu trouveras deux modèles de codes pour ouvrir un fichier word sur:
http://officesystem.access.free.fr/apiopenfileextend.htm pour ouvrir un
document en fonction de l'extension du fichier.
http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm pour ouvrir un fichier word
par automation et dans ce cas la librairie word est indispensable.

le chemin vers le serveur est le chemin du document je suppose ?
comment lances-tu cette commande ouvrir(code ?)

--
@+