commande pour ajout suppression user a un groupe local

eddy
Bonjour

comme le titre l'indique, je recherche une commande
integrable dans un batch pour ajouter un user dans un
groupe local

Merci de vos reponses

Sweety
Voir l'aide de la commande NET USER

--
Sweety [MVP] - Win2k, WinXP, OE, IE

"eddy" a écrit dans le message de
Bonjour

comme le titre l'indique, je recherche une commande
integrable dans un batch pour ajouter un user dans un
groupe local

Merci de vos reponses

Prosper Youp La Boum
Bonsoir,

On "oublie" trop souvent F1=aide ou démarrer/aide et support, TOUTES les
commandes sont décrites.
Un petit coup d'oeil dans la rubrique NET GROUP...

A+

"eddy" a écrit dans le message de
je tape donc la commande suivante :
net localgroup administrateurs mondomainetoto /add

l'utilisateur toto est ajouté au groupe "utilisateurs avec
pouvoir et non pas "administrateurs" !!!???
eddy
Rien oublié du tout c'est meme l'un de mes premier reflex
j'ai bien evidemment verifier l'aide mais cela ne resoud
pas mon probleme... merci quand meme
On "oublie" trop souvent F1=aide ou démarrer/aide et
support, TOUTES les

commandes sont décrites.
Un petit coup d'oeil dans la rubrique NET GROUP...

A+

le message de

.