commande pour remplacer plusieurs fichiers identiques dans diffé re

Olivier42
Bonjour,
Sous Windows 2003 je mets régulièrement à jour une appli et à chaque fois il
faut que je modifie un caractère dans un fichier ini
Et j'ai 50 fichiers portant le même non (odbv.ini) et dans 50 répertoires
personnels différents.
Est-ce que queleu'un a une commande ou astuce pour modifier qu'un seul
fichier et remplacer tous les autres ?

merci

Olivier42
Oui je pense mais quel est-il ????
j'ai essayé de faire un script avec :
copy /-y c:Documents and Settingsadminwindowsodbv.ini c:Documents and
Settingsdedewindows
copy /-y c:Documents and Settingsadminwindowsodbv.ini c:Documents and
Settingsdede2windows
copy /-y c:Documents and Settingsadminwindowsodbv.ini c:Documents and
Settingsdede3windows
mais rien à faire

Merci de votre aide

Olivier

[...]

Gilles LAURENT
"Olivier42" a écrit dans le
message de news:
> [...]

| répertoires personnels différents.
| Est-ce que queleu'un a une commande ou astuce pour modifier qu'un seul

-- updateodbv.cmd

@echo off
for /f "tokens=1-2" %%i in ('dir /a:d /b "C:Documents and Settings"')
do (
if "%%j"=="" (
copy /y "C:Documents and Settingsadminwindowsodbv.ini"
"C:Documents and Settings%%iwindows" >nul 2>&1
if !errorlevel!==0 echo MISE A JOUR POUR C:Documents and
Settings%%iwindows
)
)

-- updateodbv.cmd

Ce script doit être lancé en ligne de commandes sous le compte "admin".
>cmd /v:on /c updateodbv.cmd

Il copie le fichier odbv.ini du compte "admin" vers tous les profils
utilisateurs de la machine.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
F. Dunoyer [MVP]
Olivier42 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il ne manquerait pas quelques quotes ?

copy /-y "c:Documents and Settingsadminwindowsodbv.ini"
"c:Documents and Settingsdedewindows"

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net