Commande pour restaurer un fichier

Le
fvpa7553
Bonjour,
Il existe une commande pour reconstituer un fichier perdu ou altéré. J'ai
oublié laquelle. Merci de me la communiquer si vous la connaissez. Est-elle
valable pour un fichier *.exe ? Merci pour la réponse.
Frédérique
Azo3
Le #12023391
euh...perdu , c'est possible...altéré...pfff?

si tu parles des fichiers système c'est SFC

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fvpa7553" news:
[...]

Le #12023371
merci, c'est bien cette commande que j'avais complètement oubliée.
Bonne journée
Frédérique