Commande pour supprimer des enregistrements

Le
Soya
Bonjour,

J'ai un formulaire qui ne sert que pour imprimer un état ponctuel, selon la
saisie quotidienne. Je voudrais que, lorsque je clique sur le bouton qui
ferme le formulaire, les enregistrements que je viens de saisir soient
effacés.

Quelle est la commande pour cela s'il-vous-plaît ?
(Mon formulaire s'appelle FCde)

Merci tout plein pour votre aide.
Jacques\(BE\)
Le #6273341
bonjour,

"DELETE * FROM TA_TABLE"

éventuellement un WHERE TON_CHAMP ='Quelque_Chose'

Jacques(BE)

"Soya" news:
[...]

Jessy Sempere

Je rajouterais juste qu'il faut placer le code sur l'événement "sur
fermeture" ou "sur libération" de ton formulaire.

Et que le code complet doit être :

CurrentDb.Execute "Delete * From TaTable;"

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :

[...]