Commande pour voir une page web d'un terminal?

5 réponses
Yugo
Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un
terminal. Quelqu'un voit ce que c'est?

Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la
numérotation avec un copier-coller?

5 réponses

Zeyes
Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal.
Quelqu'un voit ce que c'est?

lynx ?

Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la
numérotation avec un copier-coller?

a vois po.....

Yugo
Zeyes wrote:

Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal.
Quelqu'un voit ce que c'est?

lynx ?

lynx fonctionne, mais il y a une commande, ou peut-être un browser
vraiment minimaliste que j'ai vu dernièrement, je me demande si ce
n'est pas ici.

Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la
numérotation avec un copier-coller?

a vois po.....

Avec Mozilla et Konqueror, si je copie une liste, le texte apparaît,
mais pas la numérotation, qui est une interprétation du browser des
tags <li>.

Yugo
Yugo wrote:
Il y a une commande qui permet d'afficher une page web dans un terminal.
Quelqu'un voit ce que c'est?

links

Yannick P.
La commande s'appelle un navigateur web. :-D

Yugo wrote:
lynx fonctionne, mais il y a une commande, ou peut-être un browser
vraiment minimaliste que j'ai vu dernièrement, je me demande si ce
n'est pas ici.

w3m ? Il fait « pager » également.

***
Pourquoi fr.comp.os.linux.debats ? L'habitude ? :-P

Zeyes
Zeyes wrote:

[...]

Sinon, dans un liste avec des 1. 2. 3., y t-il moyen de récupérer la
numérotation avec un copier-coller?

a vois po.....

Avec Mozilla et Konqueror, si je copie une liste, le texte apparaît,
mais pas la numérotation, qui est une interprétation du browser des tags
<li>.

Ah, oki. T'as un exemple (url) sous la main?
Pour que je cherche.
Tu voudrais le faire sous links (qui a donne lynx qui est plus "joli",
je crois)?