La commande Rechercher bloque l'ordi

Le
Daniel.C
Bonjour.
Quand je clique sur la commande "Rechercher", soit depuis le menu
"Démarrer", soit depuis l'explorer, l'utilisation CPU passe à 100 % et je
suis obligé d'arrêter l'ordinateur avec l'interrupteur. Quelqu'un a-t-il
déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Azo4
Le #1159953
un oeil là :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Daniel.C" news:
[...]

Le #1159681
Merci pour ta réponse. Malheureusement, ça ne résout rien, si ce n'est que
la CPU ne monte plus qu'à 60 % et que je peux ainsi arrêter l'ordi à partir
du gestionnaire de tâches. J'avais omis de dire que j'étais sous XP
familiale SP2 fr (toutefois, mon CD est un CD SP1, à partir duquel il a
copié).
Daniel
"Azo4"
un oeil là :