commande redir.

Le
amonthep
Bonjour à tous,
dans Internet explorer (IE6)
La redirection des liens à partir d'un site ne fonctionne pas et
le message " impossible d'afficher la page" apparaît
quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème ?
d'avance merci
technicland
Le #12816641
amonthep wrote:
[...]

Bonjour
essaye de retablir les pametres de securité par défaut
Essaye ensuite de ré enregistrer les dll classiques qui permettent
d'ouvrir, pour cela cliques sur demarrer / executer saisi les lignes
suivantes une a une et valide entre
chaque ligne

regsvr32 Oleaut32.dll

puis si ca sufit pas :

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

Si cela persiste il faut restaurer oleaut32.dll
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

amonthep
Le #12816611
sans rétablir les paramètres j'ai réinstallé les différentes dll que tu m'as
indiquées
les différents essais que j'ai effectués ont bien fonctionné
je te dis donc un grand merci

"technicland" message de news:
amonthep wrote:
[...]

Le #12816591
amonthep wrote:
sans rétablir les paramètres j'ai réinstallé les différentes dll que
tu m'as indiquées
les différents essais que j'ai effectués ont bien fonctionné
je te dis donc un grand merci

Ok merci du retour
Laurent