Commande remplacer

Le
Eric
Bonjour,

Je dois transformer un fichier word en excel.
J'ai un soucis sur la commande remplacer.
En effet, à chaque fois que je rencontre un mot en majuscule, il me
faudrait rajouter un point virgule à la fin. Par exemple :
bienvenue sur le ROUTE il faudrait que cela devienne bienvenue sur la ROUTE;

Comment faire ?
Eric
Le #17863431
Oups parti trop vite