Commande sql Insert into

Le
jcp66
Bonjour
J'essaye de créer des enregistrements dans une table avec le code suivant
lancé par un clic de bouton.
Mais il me renvoie un message d'erreur 3134(syntaxe erreur).
Je ne vois pas l'erreur, ne connaissant pas bien la syntaxe.
Si quelq'un peut m'aider par avence merci.
Cordialement
jcp

Private Sub Bascule69_Click()
Dim MySql As String
MySql = "INSERT INTO T-semaine ( semaine, centre, Produit, quantite ) VALUES
('01', 'Test', 'Ref001', 1000)"
DoCmd.RunSQL MySql
End Sub
Eric

Essaies avec :

--
A+
Eric

Peut tu nous donner la structure de ta table T-Semaine, l'ensemble des
champs et la typologie de tes champs (numérique, texte, boolean) ?

Essaye aussi cette requête :

jcp66 a écrit :
[...]

La table semaine contient 4 champs nommés comme ci desssous. Les 3 premiers
caracteres, le dernier numerique entier long
cordialement
jcp
"TopJB"
Bonjour,

jcp66 a écrit :
[...]

Le #18813291
Merci Eric. Cela marche. Il me manquait donc les [ ].
Cordialement
jcp

"Eric"
Bonjour,