commande terminal...

1 réponse
kurtz le pirate
bonjour.

je ne trouve pas dans la doc de 'ls' un option pour ne lister que les
liens 'symbolic link' ?

j'ai bien essayé un pipe avec 'grep lrwxr-xr-x' mais c'est bof bof !

--
klp

1 réponse

Eric Levenez
Le 18/02/07 18:31, dans
, « kurtz le pirate »
a écrit :

je ne trouve pas dans la doc de 'ls' un option pour ne lister que les
liens 'symbolic link' ?

ls est fait pour tout afficher, le tri doit être fait à l'extérieur de ls.

j'ai bien essayé un pipe avec 'grep lrwxr-xr-x' mais c'est bof bof !

Une solution :

find . -maxdepth 1 -type l -ls

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.