Commandement de payer : quelle valeur si envoyé en courrier simple ?

1 réponse
Tom
Bonjour,

Le TPG d'un établissement public a t-il le droit d'envoyer un commandement
de payer en courrier simple ?
Peut-on ignorer un tel commandement de payer, puisqu'il n'est donc pas
envoyé en recommandé AR ?

Si on ne s'oppose pas au commandement dans le délai légal de 2 mois, quels
recours reste t-il si une saisie (sur salaire ou autre) est lancée après ce
délai ?

D'avance Merci de vos réponses

1 réponse

Serge
"Tom" a écrit dans le message de
news:3fbea67b$0$26806$
| Bonjour,
|
| Le TPG d'un établissement public a t-il le droit d'envoyer un commandement
| de payer en courrier simple ?
| Peut-on ignorer un tel commandement de payer, puisqu'il n'est donc pas
| envoyé en recommandé AR ?
|
| Si on ne s'oppose pas au commandement dans le délai légal de 2 mois, quels
| recours reste t-il si une saisie (sur salaire ou autre) est lancée après
ce
| délai ?
|
| D'avance Merci de vos réponses
|
A quoi correspond ce commandement ???

Dois tu réellement cette somme ?

Qu'appelles-tu "établissement public"

Serge