commander un TNT Akira HD recoder USB

Le
trallala
un autre Merchand pour commander le
AKIRA DHB-HDMI-PVR à 59 roros

vu que Darty n'a jamais été en mesure de me le livrer.

?
Questions / Réponses high-tech
vidéo33
Le #23079161
dispo chez Auchan :-)
FLG
Le #23079431
Eshop de Akira :

http://www.akiraeurope.com/fr/eshop/

trallala wrote:
un autre Merchand pour commander le
AKIRA DHB-HDMI-PVR à 59 roros

vu que Darty n'a jamais été en mesure de me le livrer....

?
Mylene
Le #23079501
"vidéo33" discussion :

dispo chez Auchan :-)

Bonjour,

Attention à la référence, celui que j'ai vu chez Auchan n'a rien a voir
c'est la réference AKIRA HSB-B19

A moins qu'il soit disponibles seulement dans certains centres.
vidéo33
Le #23079871
Attention à la référence, celui que j'ai vu chez Auchan n'a rien a voir
c'est la réference AKIRA HSB-B19

ça c'est le modèle SD en promo à 19 euros en tête de gondole
pour le HD avec REC il faut aller fouiller dans le rayon audiovisuel
Mylene
Le #23080071
"vidéo33" discussion :

[...]

Oui c'est pour cela que je disais de faire attention à la réference, je ne
suis pas allée fouiller dans le rayon mais j'y retournerais pour voir car je
cherche ce modèle ou son équivalent puisqu'il semble connu sous deux