commandes aucTeX avec guillemets?

3 réponses
A. Parzy
Bonjour, je débute sous emacs (et sous LaTeX…), et je voudrais :
1. Configurer emacs pour qu’il compile correctement les fichiers dont le
nom comporte des espaces (autrement dit que la commande "LaTeX"
s’effectue automatiquement avec des guillemets, je pense).

2. Configurer AucTeX pour que kdvi se lance au lieu du assez moche xdvi.

C’est possible ?

3 réponses

Ralf Angeli
* A. Parzy (2007-07-04) writes:

Bonjour, je débute sous emacs (et sous LaTeX…), et je voudra is :
1. Configurer emacs pour qu’il compile correctement les fichiers dont le
nom comporte des espaces (autrement dit que la commande "LaTeX"
s’effectue automatiquement avec des guillemets, je pense).

Ça marche automatiquement avec AUCTeX 11.84.

2. Configurer AucTeX pour que kdvi se lance au lieu du assez moche xdvi.

M-x customize-variable RET TeX-output-view-style RET

--
Ralf
A. Parzy
Ralf Angeli a écrit :
* A. Parzy (2007-07-04) writes:

Bonjour, je débute sous emacs (et sous LaTeX…), et je voudrais :
1. Configurer emacs pour qu’il compile correctement les fichiers dont le
nom comporte des espaces (autrement dit que la commande "LaTeX"
s’effectue automatiquement avec des guillemets, je pense).

Ça marche automatiquement avec AUCTeX 11.84.

2. Configurer AucTeX pour que kdvi se lance au lieu du assez moche xdvi.

M-x customize-variable RET TeX-output-view-style RET

Merci pour ta réponse. J’ai installé la version 11.84, et les espaces
sont effectivement bien gérés. En revanche, nouveau problème… lorsque je
lance C_c C_c une fois, deux fois, trois fois, c’est toujours LaTeX qui
est proposé, il ne passe pas à View…
Ralf Angeli
* A. Parzy (2007-07-05) writes:

Merci pour ta réponse. J’ai installé la version 11.84, et les espaces
sont effectivement bien gérés. En revanche, nouveau problè me… lorsque je
lance C_c C_c une fois, deux fois, trois fois, c’est toujours LaT eX qui
est proposé, il ne passe pas à View…

Peut-être il y a une faute dans le fichier source.

--
Ralf