Commandes disparues

Le
Roland Latour
Bonjour,

Mes commandes 'edition' 'affichage' 'outils' ETC ont disparues.
Il n'y aplus que 'fichier'.
Comment les faire réapparaitre ?
Merci pour votre aide
Roland
lSteph
1-Referme excel et rouvres le.
2-Essaie sans lacher le Alt Alt+abpr
3-sinon fais Alt+F11
Insertion Module
4-colle le code ci après clique sur executer puis referme le VBE
5-sinon va chercher ce classeur et ouvre le: http://cjoint.com/?hFmz4nKww4

'''''
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub
'''''

'Cordialement
'lSteph

On 31 juil, 12:08, "Roland Latour"
[...]

Le #16447591
OUPSSS...désolé un petit oubli:

http://cjoint.com/?hFmIpi2rmh

'''''
Sub Sesame()
dim CmdB
[...]

On 31 juil, 12:28, lSteph
Bonjour,
> [...]

On 31 juil, 12:08, "Roland Latour"
> Bonjour,

> Mes commandes 'edition' 'affichage' 'outils' ETC... ont disparues.

Roland Latour
Le #16447791
Re,
Je fais Alt+F11
insertion puis module , je copie sesame, et
à l'execution, rien ne se passe.
Je referme.
A l'ouverture il n'y a toujours que 'Fichier'

J'âi oublié aussi : sur ma feuille, au clic bouton droit, je n'ai plus les
'copier' 'coller' mais 'carte bancaire' 'virement' ....

Cordialemnezt

"lSteph"
> [...]

On 31 juil, 12:08, "Roland Latour"
> Bonjour,

> Mes commandes 'edition' 'affichage' 'outils' ETC... ont disparues.

lSteph
Le #16448221
Essaie le lien:
http://cjoint.com/?hFmIpi2rmh

tu lances ce fichier et actives les macros!

On 31 juil, 13:12, "Roland Latour"
[...]

On 31 juil, 12:28, lSteph > 1-Referme excel et rouvres le.
> 2-Essaie sans lacher le Alt Alt+abpr
> 3-sinon fais Alt+F11
> Insertion Module
> 4-colle le code ci après clique sur executer puis referme le VBE
> 5-sinon va chercher ce classeur et ouvre le:

http://cjoint.com/?hFmz4nKww4

> '''''
> Sub Sesame()
> For Each CmdB In Application.CommandBars
> [...]

Roland Latour
Le #16457521
Re,
J'ai essayé ce lien : exécuté et pas de changement.

J'ai désinstallé tout micosoft office et tout reinstallé. Mais j'ai toujours
le même affichage.
Bizarre. Y a t'il qqchose dans le registre ?
Cordialement.

"lSteph"
> [...]

> '''''
> Sub Sesame()
> For Each CmdB In Application.CommandBars

lSteph
Le #16457771
Bonjour Roland,
Arrives-tu à faire un clic droit sur la barre de menu?
Si oui, clique alors sur personnaliser puis rétablir.

Si cela ne fonctionne pas esssaie ceci
Ferme Excel
Va dans le menu démarrer
Executer
tapes ceci et valides
"c:program filesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /unregserver

puis ceci
"c:program filesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /regserver

Relance Excel et reviens nous dire.

Cordialement.

--
lSteph
On 1 août, 17:13, "Roland Latour"
> [...]

> End Sub
> '''''

> On 31 juil, 12:28, lSteph > > 1-Referme excel et rouvres le.

Roland Latour
Le #16475951
Bonjour lSteph,
1) J'ai cliqué droit à droite de "Fichier" sur la barre de menu, puis
personnaliser et retablir. Ca a pas fait.
2) Commande executer : unregserver ne provoque pas d'affichage tandis que
regserver reconfigure Microsoft Office.
Mais mon excel n'a pas été modifié.
Cordialement.
Rol

"lSteph"
> [...]

> End Sub
> '''''

> On 31 juil, 12:28, lSteph > > 1-Referme excel et rouvres le.

lSteph

C'était selon ta dernière suggestion... normal pour unreg et reg
On en a essayé pas mal
As-tu regardé ce qu'il y a dans VBA
Alt+F11
sur ta gauche quels noms de projets.

--
lSteph

On 4 août, 17:58, "Roland Latour"
> [...]

> "lSteph" >
> Essaie le lien:http://cjoint.com/?hFmIpi2rmh

> tu lances ce fichier et actives les macros!

Roland Latour
Alt+F11, j'ai Sesame et je l'ai reexecuté mais rien de nouveau.

(Petite explication : J'en suis là car j'ai voulu ouvrir une feuille excel
avec la main droite accidentée et j'ai fait pas mal d'erreurs au clavier)

Rol

"lSteph"
Bonjour,