commandes envoyer courrier electronique grisée !! word 2007

Le
jl.so
Bonjour,

Je rencontre une difficulté en ce qui concerne les commandes envoyer comme
PJ au format PDF ou courrier electronique dans le menu Office 2007, elles
sont grisées et donc inactives .

Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Circé

On peut supposer que tu n'utilises pas Outlook...
Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us

Si tu ne comprends pas l'anglais, tu peux demander la traduction
automatique en français, mais bon, c'est toujours très moyen.

Circé
http://faqword.fr

jl.so a formulé ce lundi :
[...]

Le #19062841
Merci Circé tu as bien identifié le problème, j'ai eu 1 peu peur de toucher à
la base registre, alors j'ai installé une ancienne version d'outllook et les
fonctions se sont activées automatiquement. encore 1 grand merci à toi bye

Bonjour,