Les commandes EXCEL sont devenues lentes

CLBEDU
Dans UN fichier EXCEL, les commandes : Modif largeur colonnes, Insertion
lignes etc. sont devenues très lentes. Pourquoi ?
Mes autres fichiers ne semblent pas perturbés.

Daniel
Bonjour.
Essaie de passer ton classeur en calcul manuel (Options / Outils / onglet
"calcul", décoche "automatique")
Cordialement.
Daniel