commandes grisées

Le
Hum!
Bonjour,
Dans le menu fichier puis "envoyer", les commandes "lien par courrier
électronique" et "page par courrier électronique" sont grisées.
Comment y remédier ?
J'ai désinstallé IE7, mais même problème avec IE6.
Merci pour votre aide
technicland
Le #570517
Dans le message de news Hum! nous a dit :
[...]

Bonjour
verifie dans outils / options internet onglet programmes que ton client de
messagerie est bien defini

Hum!
Le #570317
"technicland" message de groupe de discussion :
[...]

bingo ! bonne solution . Merci

technicland
Le #570108
Dans le message de news Hum! nous a dit :
verifie dans outils / options internet onglet programmes que ton
client de messagerie est bien defini

bingo ! bonne solution . Merci

Parfait :)