commandes grisées

Hum!
Bonjour,
Dans le menu fichier puis "envoyer", les commandes "lien par courrier
électronique" et "page par courrier électronique" sont grisées.
Comment y remédier ?
J'ai désinstallé IE7, mais même problème avec IE6.
Merci pour votre aide

technicland
Dans le message de news Hum! nous a dit :
[...]

Bonjour
verifie dans outils / options internet onglet programmes que ton client de
messagerie est bien defini

Hum!
"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]