Commandes restore & dump

1 réponse
Zouplaz
Bonjour, un truc bête : je n'arrive pas à trouver pour restore le flag
permettant de lister le contenu d'une archive créée par dump sans restorer
quoi que ce soit.

J'y arrive avec le mode interactif mais j'ai pas trouvé l'autre solution...
Pourtant ça doit pas être bien sorcier !!!

Merci

1 réponse

Dorian
Bonjour, un truc bête : je n'arrive pas à trouver pour restore le flag
permettant de lister le contenu d'une archive créée par dump sans restorer
quoi que ce soit.

J'y arrive avec le mode interactif mais j'ai pas trouvé l'autre solution...
Pourtant ça doit pas être bien sorcier !!!

Merci

-P ?