Comme AV l'a réalisé, suppression du triangle rouge

Christian
Bonjour =E0 tous
Ayant parcouru avec int=E9ret le fichier annexe =E9tabli par=20
AV concernant le calcul_heures_de_nuit; j'ai =E9t=E9 subjugu=E9
par le fait de ne pas apercevoir et le petit triangle=20
rouge indiquant un commentaire et la fl=E8che noire reliant=20
le commentaire =E0 la cellule (cela fait classe).
J'ai bien essay=E9 de trouver le comment, mais sans succ=E8s.
Pouvez-vous m'aider.
En vous remerciant d'avance.
Christian

Daniel.M
Bonjour Christian,

Ce n'est pas un commentaire, c'est un Text Box.
Affiche ta palette de dessin (Drawing Toolbar en anglais). Tu choisis la 'Text
Box' et tu tapes ton commentaire et change la couleur du fond, etc.

Salutations,

Daniel M.

"Christian" wrote in message
Bonjour à tous
Ayant parcouru avec intéret le fichier annexe établi par
AV concernant le calcul_heures_de_nuit; j'ai été subjugué
par le fait de ne pas apercevoir et le petit triangle
rouge indiquant un commentaire et la flèche noire reliant
le commentaire à la cellule (cela fait classe).
J'ai bien essayé de trouver le comment, mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider.
En vous remerciant d'avance.
Christian