Comme Bizarre...

Le
MELMOTH
Comme tous les jours, Je Me propose de télécharger "Le Monde en
ligne"Et Mon antivirus (Antivir) Me mance ça :

http://cjoint.com/?fup2hYfDVV

Première fois que ça M'arrive !
Et même si Je désactive complètement Avira, J'obtiens le même message
d'erreur !
C'est quoi, ce binz, encore ?

Jeposelaquestion©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
Le #19375481
[...]

!...
C'est quoi, ce binz, encore ?...

Jeposelaquestion©

certes. la question se pose d'un AV "completement" desactive, mais qui alerte
quand meme ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.

certes. la question se pose d'un AV "completement" desactive, mais
qui alerte quand meme ;-)

Grâce à Mon génialissime *SyncbackPro*, J'ai restauré la configue
d'Avira...Et tout est retombé dans l'ordre !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
Le #19377641
"MELMOTH"

Grâce à Mon génialissime *SyncbackPro*, J'ai restauré la configue d'Avira...Et
tout est retombé dans l'ordre !...

heu.. le programme est tres bien, je l'utilise aussi, mais ce n'est pas le Tiens
quand meme :-))

au fait, j'ai essaye le Winpatrol actuel. Ben il je l'ai vire rapidement.
Lourd et sans arret en train de me demander de lui donner des ordres.
Il n'a pas tenu 5 jours.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

???...
Il ne M'emmerde absolument _jamais_ !!...
D'une discrétion exemplaire...Ne bouge (rarissimement) que lors de
changements dans le "synchost"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
Le #19379311
"MELMOTH"

???...
Il ne M'emmerde absolument _jamais_ !!...
D'une discrétion exemplaire...Ne bouge (rarissimement) que lors de changements
dans le "synchost"...

ma machine ets tres "dynamique", j'installe, je change, je modifie...
les modules de surveilances du registre c'est pas pour moi :-)

Il y avait aussi un truc avec le Host, je sais plus quoi, je crois qu'il
n'aimait pas son contenu.

--
Cordialement,
Az Sam.