Ghost-Rider
Le #20679711
André a écrit :
Une photo de saison
http://cjoint.com/?mcorkhVVHA

AAAhhhh, on a eu raison d'attendre et de revenir. C'est bien mieux.
Un peu plus de contraste ? Un peu d'assombrissement ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #20680531
"Ghost-Rider"

AAAhhhh, on a eu raison d'attendre et de revenir. C'est bien mieux.
Un peu plus de contraste ? Un peu d'assombrissement ?

Exact, il faudra que je me corrige, il manque de la "pêche" a mes photos
http://cjoint.com/?mcrQHw7Lta

--
Andre
André

Exact, il faudra que je me corrige, il manque de la "pêche" a mes photos
http://cjoint.com/?mcrQHw7Lta

Me suis gouré
http://cjoint.com/?mcrW7iCLz0

--
Andre
nawak

Beau moment et belle lumière pour moi. Encore une légère penchouille sur
la gauche, et j'aurais préféré voir les rocher du bas en entier, ou
alors exclus, mais pas coupés par le bord-cadre. Un peu d'ouverture sur
la droite et l'horizon aurait été bien aussi... En l'état une image
agréable...

--
pab
blog photo :
pab wrote:
[...]

Ah, j'avais crû que c'était un commentaire de Pallier, comme disait la
Madone, tout y est, mais en virant tout et en recommencent demain, ce sera
très bien.
--
G.Ricco
Charles VASSALLO
André wrote:
"André"

Exact, il faudra que je me corrige, il manque de la "pêche" a mes photos
http://cjoint.com/?mcrQHw7Lta

Me suis gouré
http://cjoint.com/?mcrW7iCLz0

Suffit pas...
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijS58Yft9.jpg

charles
Ghost-Rider
Le #20682231
Charles VASSALLO a écrit :
André wrote:
"André"

Exact, il faudra que je me corrige, il manque de la "pêche" a mes photos

http://cjoint.com/?mcrW7iCLz0

Les Olympus donnent des images douces. Pour un sujet comme ça, faut
retraiter.

Suffit pas...
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijS58Yft9.jpg

Ah oui, oui, oui, oui....
C'est autre chose.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
vincent
Le #20682221
André a écrit :
Une photo de saison
http://cjoint.com/?mcorkhVVHA

Dans le même style, j'ai ceci:
http://cjoint.com/?mcvDjCtlfY

--
vincent.
André

Pas l'habitude de ce genre de critique
Bon on y va
La mer penche, un peu gênant quand même
Dommage que la gerbe de flotte soit coupée en haut

--
Andre
Ghost-Rider
vincent a écrit :