Comme ça, par hasard...

Le
Paludc
Dans la nuit de samedi à dimanche, alors que j'enregistrais France 2, je
constate comme un arrêt de la réception, ce qui arrête mon enregistrement,
puis deux tentatives de reprise (Deux petits fichiers de 1 mn), avant que ça
reprenne un peu plus tard, avec une image passablement mosaïquée

Suis-le seul à avoir constaté le phénomène, vers 2h00 du matin, sur la
banlieue sud de Paris, sans doute arrosée par la tour Eiffel ?
Thierry VIGNAUD
Le #18015011
On Mon, 1 Dec 2008 16:42:37 +0100, "Paludc"
[...]

Si c'est durant l'émission de Ruquier, je l'ai regardée jusqu'au bout,
elle a dû se terminer quelques minutes avant 2 heures du matin, aucune
anomalie de réception en TNT, depuis la tour Eiffel, pour moi.

Maintenant si c'était après et/ou en analogique....

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #18015001
"Paludc" 493405e8$0$930$
[...]

Bonjour (C'est toujours plus sympa)

Ensuite on ne sait rien de rien...
Quel matériel utilisez vous?

Merci (c'est pas mal non plus)
Paludc
Le #18015331
PVR Sagem 66160, qui semble marcher

"fenec95" 49340af5$0$2056$

"Paludc" matériel utilisez vous?

Merci (c'est pas mal non plus)

tof
Le #18016981
Tu sais, la TNT c'est franchement aléatoire, chez moi, paris XVIIIème juste
au desus de la Place de Clichy, je reçois parfaitement la TNT, avec une
antenne posée dans mon salon (because l'antenne collective n'est plus aux
normes TNT mais pour faire bouger le syndic BONJOUR !!!!!) Il m'arrive
parfois de subir pendant 30 secondes une folie passagère totale remplie de
bruit stridents et de mozaiques sans raison. (voisins du dessus, portable)
Bref le MP2 c'est vraiment trop sensible... Mais il y a t-il eu coupure
cette nuit là, je ne pourrai te répondre.

PS : j'ai la NETBOX de chez NETGEM (qui me semble merder un peu depuis la
MAJ d'octobre)

"Paludc" news:49340ed7$0$844$
PVR Sagem 66160, qui semble marcher

"fenec95" 49340af5$0$2056$

"Paludc" matériel utilisez vous?

Merci (c'est pas mal non plus)

Paludc
Le #18017391
Vu l'heure du supposé problème, et la faible audience à ce moment (1.4
millions pour l'émission en question) je pratiquais un coup de sonde à tout
hasard. Vu que ma réception est généralement correcte, l'installation
collective performante et l'antenne plutôt haute (Immeuble de 12 étages)

Je vais vérifier du côté de l'alimentation électrique du secteur, si
d'aventure un creux de tension pouvait y être pour quelque chose. Ces
questions me concernent, et j'ai une certaine latitude pour avoir accès à ce
genre d'information (Vu que c'est mon métier !). Pas pensé à le faire ce
matin, la chose m'était sortie de l'esprit. Un creux de 0.5 sec (Chose assez
courante) est susceptible planter un système électronique, et provoquer sa
réinitialisation en plein vol...

"tof" 49342c02$0$936$