Comme dans un journal, comment faire contourner mon texte d'une im

serggill
J'écris une biographie (pour l'école) et je dois insérer des photos dans mon
texte. Je voudrais que mon texte contourne la photo aulieu d'avoir une
espace vide de chaque coté. Dans quelle menu dois-je aller pour insérer ma
photo et que quand j'écris, mon texte contourne l'image ?

tisane
Bonjour à toi aussi serggill !!!!!

[...]

Pour insérer ta photo :
- menu Insertion | Image | A partir du fichier...
Pour l'habiller par le texte :
- clic droit sur l'image | Format de l'image (ou menu Format | Image)
- dans l'onglet [Habillage], choisis l'option "Encadré" par exemple.

Et un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur"

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi serggill

J'écris une biographie (pour l'école)

Ah... et les gamins à cette école, on leur apprend à dire bonjour et
merci ? ou alors ils sont trop vieux :-( dommage

et je dois insérer des photos dans mon texte.

moi je dis : bonne idée, c'est sûr !

Je voudrais que mon texte contourne la photo aulieu d'avoir une
espace vide de chaque coté.

Pas bête... c'est plus pro comme ça

Dans quelle menu dois-je aller pour insérer ma
photo

eeeeuuuhhhhh plouf plouf, ca-se-ra-ce-lui-la-que-je-pren-drai :
Insertion ! J'ai gagné ????

et que quand j'écris, mon texte contourne l'image ?

Essayez le menu "mon texte contourne l'image", ça doit le faire tip top

un peu plus sérieux (des fois on peut) : veuillez voir cette page
d'explication http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

JièL contourneur d'images
(le premier qui coupe ma signature aura affaire à moi ;-DDDDD)

Circé
Hello JièL !

C'est pas une tisane que t'as bu ce soir ?... Ou alors t'as fait une
overdose ?... Je me trompe ??!!! mdr !!!

Je pencherais plutôt pour le bailey's !! :D
Entre les deux, tisane et bailey's, le choix est vite fait...!!! ;))
http://20six.fr/plauch/art/789208

Circé

JièL avait prétendu :
[...]

JièL
Bonjoir(c) Circé

Hello JièL !

C'est pas une tisane que t'as bu ce soir ?... Ou alors t'as fait une
overdose ?... Je me trompe ??!!! mdr !!!

;-)))))
Vi, y devient encore plus chi*** que la pluie ce forum, autant essayez
de s'y amuser un peu avant de devenir noeud, rat et sténique

Je pencherais plutôt pour le bailey's !! :D

nnnnnaaaaannnnnnnnn VoooooooooooddddddddddKA (même pas vrai)

Entre les deux, tisane et bailey's, le choix est vite fait...!!! ;))
http://20six.fr/plauch/art/789208

beurk... pour plagier Obélix "y sont fous ces romains", même s'il sont
pas romains

JièL tchin tchin.. d'afflelou ;-)