comme le fiasco de copenhague approche

12 réponses
trallala
notre télé 2 stalinienne
va encore nous saoûler
avec >le jour d'après< ce soir

Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45361.html

10 réponses

1 2
trallala wrote:
Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

ah oui c'est ce film irregardable plus de 20 minutes tellement c'est risible
et ennuyeux
Pierre Maurette
promer, le 18/10/2009 a écrit :
trallala wrote:
Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

ah oui c'est ce film irregardable plus de 20 minutes tellement c'est risible
et ennuyeux

Looser !!! Ça devient passionnant à partir de la 21ème minute.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette wrote:
promer, le 18/10/2009 a écrit :
trallala wrote:
Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

ah oui c'est ce film irregardable plus de 20 minutes tellement c'est
risible et ennuyeux

Looser !!! Ça devient passionnant à partir de la 21ème minute.

c'est irregardable dès les trois premières minutes
Pierre Maurette
promer, le 18/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
promer, le 18/10/2009 a écrit :
trallala wrote:
Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

ah oui c'est ce film irregardable plus de 20 minutes tellement c'est
risible et ennuyeux

Looser !!! Ça devient passionnant à partir de la 21ème minute.

c'est irregardable dès les trois premières minutes

Vous avez donc masochisté pendant 17 minutes pour jeter l'éponge juste
avant que ça ne vire intéressant. Looser ++.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette wrote:
Vous avez donc masochisté pendant 17 minutes pour jeter l'éponge juste
avant que ça ne vire intéressant. Looser ++.

tellement maso que bien qu'irregardable j'ai effectivement regardé 35
minutes
ce film est un navet
Icare
promer a écrit :
Pierre Maurette wrote:
promer, le 18/10/2009 a écrit :
trallala wrote:
Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

ah oui c'est ce film irregardable plus de 20 minutes tellement c'est
risible et ennuyeux

Looser !!! Ça devient passionnant à partir de la 21ème minute.

c'est irregardable dès les trois premières minutes

Ah, je vois...
Koh Lanta, c'est plus à votre portée?
Pierre Maurette
promer, le 18/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
Vous avez donc masochisté pendant 17 minutes pour jeter l'éponge juste
avant que ça ne vire intéressant. Looser ++.

tellement maso que bien qu'irregardable j'ai effectivement regardé 35 minutes
ce film est un navet

Vous avez donc regardé un truc /irregardable plus de 20 minutes/
pendant 35 minutes. Vous fûtes donc pendant un quart d'heure un héros
de l'inutile. Pétan, c'est bô, la communauté saura vous remercier de
votre sacrifice.

--
Pierre Maurette
Icare
promer a écrit :
Pierre Maurette wrote:

ce film est un navet

C'est de saison, qui plus est très bon pour la santé et d'un grand
intérêt pour la préservation de l'environnement:

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=navet_nu#P162_23591
Icare wrote:
promer a écrit :
Pierre Maurette wrote:
promer, le 18/10/2009 a écrit :
trallala wrote:
Day After Tomorrow

du délire de climatologue,

ah oui c'est ce film irregardable plus de 20 minutes tellement
c'est risible et ennuyeux

Looser !!! Ça devient passionnant à partir de la 21ème minute.

c'est irregardable dès les trois premières minutes

Ah, je vois...
Koh Lanta, c'est plus à votre portée?

sans doute mais je ne regarde pas
il ne s'agit pas d'être à portée ou pas, c'est que le jour d'après est un
navet
tous les clichés y sont, les méchants, les gentils, etc.
Icare
promer a écrit :

tous les clichés y sont, les méchants, les gentils, etc.

Un peu comme dans fr.soc.environnement, quoi...
1 2