Comme d'hab, soirée pandores...

29 réponses
LeLapin
Les cha=C3=AEnes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
d=C3=A9linquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? =C3=80 quoi =C3=A7a se=
rt ?

http://television.telerama.fr/tele/magazine/90-enquetes,12101.php

10 réponses

1 2 3
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça sert ?

Et c'est un journaliste qui pose la question.. T'aing, ça craint ! (
C'est la B.R.I la B.A.C, le RAID.. etc..
Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..
--
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça sert ?

Et c'est un journaliste qui pose la question.. T'aing, ça craint ! (
C'est la B.R.I la B.A.C, le RAID.. etc..
Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador après avoir prêté serment à
palpatine devenu l'empereur alors que sa femme padmé meurt en donnant
naissance à ses jumeaux luke et leia qui vont être
séparés...........................
LeLapin
Le Tue, 21 Jan 2014 19:58:55 +0100
Docteur Popaul a écrit :

Castagno a écrit :
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
> délinquance et autres Unes de newsmagazines.
>
> Ce soir c'est la BI sur TMC.
>
> Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça
> sert ?
>
> Et c'est un journaliste qui pose la question.. T'aing, ça craint ! (
> C'est la B.R.I la B.A.C, le RAID.. etc..
> Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador après avoir prà ªté serment à
palpatine devenu l'empereur alors que sa femme padmé meurt en donnan t
naissance à ses jumeaux luke et leia qui vont être
séparés...........................

Ah non, ça c'est dans PBLV !
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ?

À quoi ça sert ?

Pardon, j'ai oublié une réponse.. )
À te coffrer si tu n'es pas sage..
c'est bon ou je la refais.. ?
--
LeLapin
Le Tue, 21 Jan 2014 20:08:46 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

> Ce soir c'est la BI sur TMC.

> Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ?

> À quoi ça sert ?

Pardon, j'ai oublié une réponse.. )
À te coffrer si tu n'es pas sage..
c'est bon ou je la refais.. ?

Ben ça c'est pour tous les flics !

Ils ont quoi de particulier ceux-ci ?
Castagno
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbmg1e$bdi$
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça sert ?

Et c'est un journaliste qui pose la question.. T'aing, ça craint ! (
C'est la B.R.I la B.A.C, le RAID.. etc..
Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador après avoir prêté serment à
palpatine devenu l'empereur alors que sa femme padmé meurt en donnant
naissance à ses jumeaux luke et leia qui vont être
séparés...........................

J'ai la chance de pouvoir enregistrer la 3 et regarder la 2.. )
C'est magique..
--
LeLapin
Le Tue, 21 Jan 2014 20:49:22 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 21 Jan 2014 20:08:46 +0100
"Castagno" a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
> délinquance et autres Unes de newsmagazines.
>
> > Ce soir c'est la BI sur TMC.
>
> > Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ?
>
> > À quoi ça sert ?
>
> Pardon, j'ai oublié une réponse.. )
> À te coffrer si tu n'es pas sage..
> c'est bon ou je la refais.. ?

> Ils ont quoi de particulier ceux-ci ?

Ho l'albinos, y t'arrive quoi là.. ?
Tu t'es pris un 44 tonnes dans la tronche ou quoi.. ?
On dirait que t'es amnésique.. (

Pour moi BI c'est la mesure du spam sur Usenet et le nombre deux en
basque.

Bon alors, c'est quoi ? C'est le nouveau nom du GIPN ?
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lbmg1e$bdi$
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça sert ?

Et c'est un journaliste qui pose la question.. T'aing, ça craint ! (
C'est la B.R.I la B.A.C, le RAID.. etc..
Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador après avoir prêté serment à
palpatine devenu l'empereur alors que sa femme padmé meurt en donnant
naissance à ses jumeaux luke et leia qui vont être
séparés...........................

J'ai la chance de pouvoir enregistrer la 3 et regarder la 2.. )
C'est magique..

il n'y a pas de maasaï dans star wars
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça sert ?

http://television.telerama.fr/tele/magazine/90-enquetes,12101.php

Ce soir, pas TV. Je suis allée voir Messmer, le Fascinateur. Waow, les
gens tombaient comme des mouches, impressionnant. Mais pas moi. Je ne
suis pas sensible à ce truc. N'empêche, c'est à voir. :-)

--
Marie-L
Jac
"Docteur Popaul" a écrit :

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador

C'est Darth Vader ou Dark Vador, pas un mélange des deux.

après avoir prêté serment à palpatine devenu l'empereur alors que sa
femme padmé meurt en donnant naissance à ses jumeaux luke et leia qui
vont être séparés...........................

Comme d'habitude, la chronologie en prend un coup.

--
Que la Force soit avec moi.
1 2 3