Comme d'hab, soirée pandores...

Le
LeLapin
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça se=
rt ?

http://television.telerama.fr/tele/magazine/90-enquetes,12101.php
Castagno
Le #25947682
"LeLapin" news:
Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ce soir c'est la BI sur TMC.

Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ? À quoi ça sert ?

Et c'est un journaliste qui pose la question.. T'aing, ça craint ! (
C'est la B.R.I la B.A.C, le RAID.. etc..
Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..
--
Docteur Popaul
Le #25947672
Castagno a écrit :
"LeLapin" news:
[...]

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador après avoir prêté serment à
palpatine devenu l'empereur alors que sa femme padmé meurt en donnant
naissance à ses jumeaux luke et leia qui vont être
séparés...........................
LeLapin
Le #25947662
Le Tue, 21 Jan 2014 19:58:55 +0100
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
> [...]
> Y'a vachement mieux à regarder ce soir, sur la 2 et sur la 3..

y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador après avoir prà ªté serment à
palpatine devenu l'empereur alors que sa femme padmé meurt en donnan t
naissance à ses jumeaux luke et leia qui vont être
séparés...........................

Ah non, ça c'est dans PBLV !
Castagno
Le #25947702
"LeLapin" news:
[...]

Pardon, j'ai oublié une réponse.. )
À te coffrer si tu n'es pas sage..
c'est bon ou je la refais.. ?
--
LeLapin
Le #25947722

"LeLapin" message de news:
> [...]
délinquance et autres Unes de newsmagazines.

> Ce soir c'est la BI sur TMC.

> Dis Castagno, c'est quoi la Brigade d'Intervention ?

Ben ça c'est pour tous les flics !

Ils ont quoi de particulier ceux-ci ?
Castagno
Le #25947762
"Docteur Popaul" lbmg1e$bdi$
Castagno a écrit :
"LeLapin" de news:
[...]

J'ai la chance de pouvoir enregistrer la 3 et regarder la 2.. )
C'est magique..
--
LeLapin
Le #25947882

"LeLapin" message de news:
> [...]
>
> "LeLapin" > message de news:
> Les chaînes de la TNT rivalisent de plus en plus de trash sur la
> délinquance et autres Unes de newsmagazines.

Ho l'albinos, y t'arrive quoi là.. ?
Tu t'es pris un 44 tonnes dans la tronche ou quoi.. ?
On dirait que t'es amnésique.. (

Pour moi BI c'est la mesure du spam sur Usenet et le nombre deux en
basque.

Bon alors, c'est quoi ? C'est le nouveau nom du GIPN ?
Docteur Popaul
Le #25947872
Castagno a écrit :
"Docteur Popaul" lbmg1e$bdi$
Castagno a écrit :
"LeLapin" de news:
[...]

il n'y a pas de maasaï dans star wars
Marie-L
Le #25947892
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message

[...]

Ce soir, pas TV. Je suis allée voir Messmer, le Fascinateur. Waow, les
gens tombaient comme des mouches, impressionnant. Mais pas moi. Je ne
suis pas sensible à ce truc. N'empêche, c'est à voir. :-)

--
Marie-L
Jac
y a pas star wars épisode 3 "la revanche des siths" sur m6 en plus?
l'épisode où anakin devient darth vador

C'est Darth Vader ou Dark Vador, pas un mélange des deux.

après avoir prêté serment à palpatine devenu l'empereur alors que sa
femme padmé meurt en donnant naissance à ses jumeaux luke et leia qui
vont être séparés...........................

Comme d'habitude, la chronologie en prend un coup.

--
Que la Force soit avec moi.