Comme d'habitude

doumé
Pour ceux qui vu les infos sur F3 ce soir, les emmerdes avec free
commencent ! Et ce n'est qu'un début !!!
A bon entendeur, salut ...

Jean-Marc Desperrier
doumé a écrit :
Pour ceux qui vu les infos sur F3 ce soir, les emmerdes avec free
commencent ! Et ce n'est qu'un début !!!

Quelles emmerdes ?

A la fois Free et les serveurs de migration RIO sont un peu saturés, du
coup Free qui ne maîtrise vraiment pas quel jour le changement va se
faire attend la confirmation de la migration pour envoyer la SIM qui
quelquefois arrive un peu trop tard.
Et pour les malchanceux dont le courrier avec la SIM se perd, là la
situation se complique.

M'enfin ça ne concerne qu'une minorité de personnes, et vu le pic de
demande, personne n'aurait évité complètement qu'il y ait quelques ratages.
Marc Lepetit
Oui, c'est Xavier Niel qui est propriétaire des droits d'auteur de cette
chanson.
doumé
Marc Lepetit a pensé très fort :
Oui, c'est Xavier Niel qui est propriétaire des droits d'auteur de cette
chanson.

Pfffffffffff. Gros malin!
J'observe, j'écoute et je rigole ... Ça ne fait que commencer. Que
Choisir va bientôt entrer dans la danse.
Geo
Bonjour

Que Choisir va bientôt entrer dans la danse.

Dans leur dernier numéro, ils se disent ravis de l'arrivée de Free et
de ses annonces qui sont beaucoup plus claires que certaines.

--
A+
doumé
Geo avait soumis l'idée :

Dans leur dernier numéro, ils se disent ravis de l'arrivée de Free et de ses
annonces qui sont beaucoup plus claires que certaines.

Ravis mais observateurs : un peu comme les agences de notation ...