Comme je le disais l'autre jour...

palmerclaude
La couleur me cou' su'l'hawicot.
Je fais donc une cure de NB qui commence ce jour.
Marre des arbres trop verts, des visages à la teinte des homards trop cuits,
les insectes de M"sieur Dassié qui n'ont pas étudié la couleur et
s'affichent avec des couleurs dissonantes inesthétiques, pas même dans des
tons convenables. (Il est vrai qu'on peut compter le moindre poil) !
Donc:
http://cjoint.com/?AHltjshVoFE
Je m'attends au pire.

Ofnuts
On 08/11/2011 07:15 PM, palmerclaude wrote:
[...]

Y'a de ça, mais tout ces lignes presque droites et presque parallèles
aux bords, ça gratte un peu la rétine.
--
Bertrand
Jacques Dassié
Le Thu, 11 Aug 2011 19:15:28 +0200, "palmerclaude"
écrit:

les insectes de M"sieur Dassié qui n'ont pas étudié la couleur et
s'affichent avec des couleurs dissonantes inesthétiques, pas même dans des
tons convenables. (Il est vrai qu'on peut compter le moindre poil) !

Tu sais ce qu'ils te disent, mes insectes ? Non ? Bon, vaut mieux !

Donc:
http://cjoint.com/?AHltjshVoFE
Je m'attends au pire.

Mais non, mon enfant, je ne dirai rien sur ton sujet, ton cadrage, ta
composition et ton traitement.

Par contre, comment peux-tu avoir un tel laisser aller et oser nous
montrer une image présentant des distorsions perspectives et
barillesques d'une telle ampleur ?

DxO devrait être ton ami fidèle et permanent.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Bindarret
Le 11/08/11 19:15, palmerclaude a écrit :
[...]

Je suis d'accord avec JD pour les déformations, mais j'aime bien.
D'accord avec toi sur le NB :

http://cjoint.com/11au/AHludfb0mRZ.htm

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
André
palmerclaude vient de nous annoncer
[...]

J'aime beaucoup tous ces volumes
Ce sera tout

--
Andre
André
Jacques Dassié vient de nous annoncer
Par contre, comment peux-tu avoir un tel laisser aller et oser nous
montrer une image présentant des distorsions perspectives et
barillesques d'une telle ampleur ?

DxO devrait être ton ami fidèle et permanent.

Et alors,je me fous des distorsions, je prends l'image comme
elle est , la réalité c'est un postulat en photo ?

--
Andre
sebastienmarty
André wrote:

> [...]

Et alors,je me fous des distorsions, je prends l'image comme
elle est , la réalité c'est un postulat en photo ?

L'image présente /naturellement/ des distorsions ?

--
[SbM]
palmerclaude
Ofnuts wrote:
[...]

Oui bien, Il faut se faire opérer de la cataracte comme moi. Après tu
verras moins bien et cela ne rayera pas la rétine :-)
palmerclaude
André wrote:
[...]

Dis donc André, c'est MA photo et tu parles à ma place ?
palmerclaude
Bindarret wrote:
[...]

J'aime bien aussi...
palmerclaude
écrit:

[...]

Ah bon ?
Le G9 à la focale minimale fait tout cela?
J'aimerai voir ce que ferait ton G10 dans le même cas de figure ?
1 2