comme lier une page web ? un calque

Sniperarmageson
je m'explique, je voudrais lier la majeure partie de mes pages ? un calque pour
qu'elle puisse apparaitre dedans. ce qui revient ? n'avoir qu'une seule page
qui s'affiche dans le navigateur et ? l'interieur un calque ou les autres pages
s'afficheraient. comment faut-il faire ? d'avance merci ? tous ceux qui
prendront le temps de me r?pondre!!!

Sniperarmagedon
j'ai trouver la solution tout seul !!!!!
apr?s avoir cr?er le calque l? ou je veux que les pages web apparaissent (
dans dreamweaver ) il faut y implanter une balise html ( clic droit dans le
calque ) un onglet apparait, cliquer entre les symbole <> pour faire apparaitre
un menu d?roulant ( cliquer deux fois ) ensuite s?lectionner iframe puis
modifier la balise ( pas le code de la balise. dans la section nom, il vous
suffit de l'appeller main ou un autre nom. maintenant, lorsque vous assignerez
un lien vers une page web, dans la section cible en marquant main, la page web
apparaitra dans ce calque.
ouf... pas facile de trouver ?a tout seul mais bon...