Comme Un P'tit Coquelicot

Le
Johanes Nylander
Comme un p'tit coquelicot mon âme

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGiv5di2TNA_DSC01749-1-2016x1512-.JPG

Comme un p'tit coquelicot

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGiwafIv8BA_DSC01750-1-2016x1512-.JPG

--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
René S
Le #26359892
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
559d9d98$0$3345$

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGiwafIv8BA_DSC01750-1-2016x1512-.JPG

Pleine pastille, dommage.
Nul
Le #26359899
Le jeudi 9 juillet 2015 09:29:16 UTC+2, Alf92 a écrit :
Johanes Nylander :

> [...]

je la préfère comme ça
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGjhBKZjmuc_ccot.jpg

tu ne m'ôteras pas de l'idée que tu as un problème d'écran, une foi s les blancs sont cramés, alors que bon ils étaient mais alors de trè s très peu et maintenant, tu bouches complètement les noirs, enfin, les ombres.
Allez savoir ?
Alf92
Le #26359906
Nul :
Alf92 :
[...]

c'est surtout que je m'adapte au sujet.
là le sujet est suffisament mis en valeur pour que l'on puisse
s'intéresser à autre chose. en fonçant légèrement l'image on fait
ressortir les nervures du bois qui sont très chouettes.
bon, tout ceci est une histoire de goût... :-)
Jacques DASSIÉ
Le #26359915
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

+1. Excellent !