Comme un petit pincement...

23 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Et oui, comme un petit pincement au coeur en tombant sur cette page :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_146511722074933&id=154943914565047#!/profile.php?id=1404260944

-- JCG

10 réponses

1 2 3
delestaque
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : imj0c8$vtr$
Hello,

Et oui, comme un petit pincement au coeur en tombant sur cette page :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_146511722074933&id4943914565047#!/profile.php?id04260944

-- JCG

Tu te fais payer pour qu'on s'inscrive à facebook, parce qu'il faut être inscrit
pour voir ton truc, vraiment étonnant ?

--
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

"Jean-Claude Ghislain" a écrit :
Et oui, comme un petit pincement au coeur en tombant sur cette page :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_146511722074933&id4943914565047#!/profile.php?id04260944

Tu te fais payer pour qu'on s'inscrive à facebook

Facebook est gratuit si je me souviens bien.

parce qu'il faut être inscrit pour voir ton truc, vraiment étonnant ?

Pas inscrit, juste un petit rappel d'une personne qu'on a bien connu,
inscrit un peu plus...

Je suis Facebookien et heureux de l'être (des retrouvailles d'abord
informatique et puis très réelle, avec moult bières et moult n'importe
n'awack !)

Donc, tu disais ?

-- JCG
delestaque
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : imj5gi$bm0$
"delestaque" a écrit :

"Jean-Claude Ghislain" a écrit :
Et oui, comme un petit pincement au coeur en tombant sur cette page :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_146511722074933&id4943914565047#!/profile.php?id04260944

Tu te fais payer pour qu'on s'inscrive à facebook

Facebook est gratuit si je me souviens bien.

parce qu'il faut être inscrit pour voir ton truc, vraiment étonnant ?

Pas inscrit, juste un petit rappel d'une personne qu'on a bien connu, inscrit
un peu plus...

Je suis Facebookien et heureux de l'être (des retrouvailles d'abord
informatique et puis très réelle, avec moult bières et moult n'importe
n'awack !)

Donc, tu disais ?

-- JCG

je disais que je ne suis pas sur Face book et n'ai pas envie de m'inscrire, on
est déjà harcelé sur les boites mails, s'il faut que ça continue ici,
franchement, le forum me semble suffisant ?
les bières, le " n'awack " comme tu dis, c'est pas le truc de tout le monde.

--
Ricco
Fred
On 25/03/2011 23:38, Jean-Claude Ghislain wrote:
Facebook est gratuit si je me souviens bien.

Hmmm... j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu les conditions
d'utilisation dudit Facebook. Essaie ceci :
http://www.reclaimprivacy.org/
Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

je disais que je ne suis pas sur Face book et n'ai pas envie de
m'inscrire, on est déjà harcelé sur les boites mails

Je ne suis pas harcelé sur mes boites mails, mes fournisseurs d'accès font
le gros du ménage et je peaufine le reste, par contre ma vraie boite aux
lettres papier est bien plus encombrée et là... je ne peux rien y faire.
Facebook n'est vraiment pas un souci même si c'est "No Limit" :
http://www.facebook.com/profile.php?id74861196#!/nolimitrtbf

s'il faut que ça continue ici, franchement, le forum me semble suffisant ?

No problemo.

les bières, le "n'awack " comme tu dis, c'est pas le truc de tout le
monde.

Quand on est belge, les bières c'est l'affaire de tout le monde ;-))

-- JCG
Daniel Rocha
Le 25/03/2011 23:38, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Facebook est gratuit si je me souviens bien.

Pour consulter un compte FB il faut être inscrit ! :)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Jean-Claude Ghislain
"Fred" a écrit :

Hmmm... j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu les conditions
d'utilisation dudit Facebook.

Si je le parle mal, je lis néanmoins bien l'anglais.

-- JCG
Fred
On 26/03/2011 00:09, Jean-Claude Ghislain wrote:
je lis néanmoins bien l'anglais.

Certainement, mais si tu as bien *compris* l'anglais, tu n'auras donc
pas manqué de constater que l'apparente gratuité de Facebook est une
plaisanterie de mauvais gout.
Jean-Claude Ghislain
"Daniel Rocha" a écrit :

Pour consulter un compte FB il faut être inscrit ! :)

Je voulions donc dire que l'inscriptation est grastos-gratuite ;-))

Et si vous voulez savoir ce qu'on écoutait comme musique dans les années
60/70 à Charleroi in Belgium :
http://www.facebook.com/profile.php?id74861196#!/home.php?sk=group_163183013727285&ap=1

Le lien est trop tordu pour que je puisse le vérifier du premier coup
d'oeil, mais ça doit être ça ;-))

-- JCG

Demain je fais bucheron, il va falloir que j'aille dormir un peu...
delestaque
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4d8d208a$0$25152$
Le 25/03/2011 23:38, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Facebook est gratuit si je me souviens bien.

Pour consulter un compte FB il faut être inscrit ! :)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com

C'est d'ailleurs ce qui nous est proposé au bout du lien envoyé par JCG.
On m'a déjà fait le coup d'un truc de commandes groupées, c'était épouvantable,
et pas toujours facile de se désabonner.
Tout le monde connait, tu es sollicité par un pote qui va sur facebook pour
t'inscrire de sa part, sauf que lui-même n'en sait rien, pour la vie privée et
le piratage des contacts, c'est pas mal !
Mais bon, Google se ballade avec sa gonio dans les rues pour récupérer les mails
et ce grand spécialiste de l'informatique ne s'en n'était pas rendu compte " à
l'insu de son plein gré...." comme on dit.
Sinon, ça va la photo, Daniel :=)

--
Ricco
1 2 3