Comme il peut pas faire tombé son concurrent il demande une petite place

vieuxtroll
Microsoft négocierait un dual boot sur les smartphones Android de HTC

<http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-589900-microsoft-demande-htc-dualboot-smartphones.html>

ptilou
Le vendredi 4 octobre 2013 07:06:03 UTC-4, vieuxtroll a écrit :
Microsoft négocierait un dual boot sur les smartphones Android de HTC

<http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-589900-micros oft-demande-htc-dualboot-smartphones.html>

attend encore moins de 10 ans, et microsoft sera un produit de luxe ...

Et quelque chose de nouveau, les etudiants utiliserons, et les critiques a l'egard de MS, seront cette fois pour Linux !

Ceci est la loi de MORE !

Ptilou
Baton .rouge
On Fri, 04 Oct 2013 13:06:03 +0200, vieuxtroll
wrote:

Microsoft négocierait un dual boot sur les smartphones Android de HTC

<http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-589900-microsoft-demande-htc-dualboot-smartphones.html>

ça se discute comme par exemple virer ces saloperie de protection de
l'UEFI des pc.

--
Vous voulez un conseil ?
Hugolino
On 2013-10-04, vieuxtroll wrote:

Microsoft négocierait un dual boot sur les smartphones Android de HTC

<http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-8/actualite-589900-microsoft-demande-htc-dualboot-smartphones.html>

Tu sais comment faire mourrir de rire n'importe quel employé de Samsung
ou de Apple ?

Il suffit de faire une phrase avec ces trois mots :
"téléphone", "Microsoft", "HD" ;-))

Aussi incroyable que ça puisse paraître, ces guignols ont conçu un OS
pour téléphone incapable d'afficher en HD, c'est ballot, non ?

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que

Hugo (né il y a 1 560 355 318 secondes)
remaille
Le 04/10/2013 13:40, ptilou a écrit :
Ceci est la loi de MORE !

c'est une variante de la loi de LESS ?
pehache
Le 04/10/13 20:24, Hugolino a écrit :
On 2013-10-04, vieuxtroll wrote:

[...]

Toujours aussi nouille, Hugolino...

Le Nokia 1020 sous WP8 a un écran 1280x768, ce qui, me semble-t'il, est
déjà de la HD.

La full HD 1920x1080 n'est pas supportée actuellement mais est prévue
pour la prochaine mise à jour de WP8 et la sortie d'une phablette Nokia.

Si tu réfléchis 2 secondes, la full HD n'est pas utile pour des
téléphones même avec des écrans de 5".

D'une manière générale WP8 est bien foutu et tourne de façon fluide sur
des téléphones d'entrée de gamme à moins de 200¤. On ne peut pas
vraiment en dire autant d'Android.
Ascadix
Hugolino avait soumis l'idée :
On 2013-10-04, vieuxtroll wrote:

[...]

Tu sais comment on fais pleurer les pigeons qu'on achetés un tél-droïd
?

Il suffit de faire une phrase avec ces trois mots:
"téléphone", "android", "entendre"

Et pendants que les proprios de tél-droïds se lamentent que soi-disant:

"les réseaux tél sont de + en + mauvais, on se comprend pas, sa coupe,
ça sacade, ..."

Les propriétaires de vieux téls pas smartphones, ou de Symbian, de ou
Windows phone, eux pendant ce temps-là ... téléphonent, tout
simplement.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, ces guignols ont conçu un OS
pour téléphone incapable d'assurer une communication téléphonique,
c'est ballot, non ?

--
@+
Ascadix
ptilou
Le vendredi 4 octobre 2013 22:59:31 UTC+2, remaille a écrit :
Le 04/10/2013 13:40, ptilou a écrit :

> Ceci est la loi de MORE !

c'est une variante de la loi de LESS ?

Je connais pas cette loi !
Renseignement prie c'est HTC, qui voudrait faire un placebeau ....

-30 % de CA, remarque je n'avais pas connaissance qu'il fabrique quoi que c e soi :-)

Ptilou
Baton .rouge
On Sat, 05 Oct 2013 01:25:23 +0200, Ascadix
wrote:

Il suffit de faire une phrase avec ces trois mots:
"téléphone", "android", "entendre"

Arrête donc, quand je telephone vers des iphone, c'est une misère.
Et cela que se soit avec une ligne fixe, gsm (type nokia 5110) ou
smartphone sony/htc/samsung.

--
Vous voulez un conseil ?
JKB
On 2013-10-04, vieuxtroll wrote:

[...]

Il faudrait que j'en cause à mon Droid4 acheté au Canada avec un
Android 2.3 qui me donne entière satisfaction. En revanche, au
boulot, ce qui utilisent un aïe-phone pourtant chez le même
opérateur n'arrivent pas à l'utiliser...

JKB

volontiers une réponse...
Toxico Nimbus
Le 04/10/2013 22:59, remaille a écrit :