Comme puis-je mettre à niveau Office Xp pour version 2003?

Micheline Alepin
Je possède Microsoft Office Xp Standard. Je voudrais faire une mise à niveau
de la version 2002 à Office Standard 2003. Il y a t'il un logiciel que je
peux acheter pour le faire? Si oui qu'elle est le nom?

Tisane
Bonjour à toi aussi Micheline !!!!!!!!!!!!!!

[...]

Tu as tout dit dans ton message, autrement dit acheter une mise à jour vers
Office Édition Standard 2003.
Confirmation ici entre autre :
http://www.microsoft.com/france/achat/particuliers/detail.mspx

--