Comme quoi, la GPL c'est le mal

Le
Kevin Denis
Bonjour,

un peu par hasard, je suis tombé sur un site de retrogaming.

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant ctte précision:
"6 années de R&D, nous ont permis d'aboutir à une technologie
propriétaire, permettant une application commerciale sans
contrainte (pas de code GPL). "

Sous entendu: la GPL vous contraint, alors que le proprio vous
rend libre :)

Source:
http://www.dotemu.com/index.php?page=solutions (bas de page)
--
Kevin
Doug713705
Le Mon, 17 Aug 2009 12:47:19 +0000, Kevin Denis a écrit dans
news: des mots en forme de phrase
pour nous dire :

[...]

Disons que la GPL contraint à être libre ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware roulaize ;-)
Sous entendu: la GPL vous contraint, alors que le proprio vous rend
libre

Disons que la GPL contraint à être libre ;-)

C'est vrai que GPL -> "non libre" est plus dur
que "non libre" -> GPL. License FreeBSD alors?