Comme si de rien n'était....

Le
fenec95
Bonjour,

C'est marrant, j'étais sur TPS HOMECINEMA, après le film à15H50 aujourd'hui
mardi 20, ils passent la bande annonce du film pour demain mercredi 21 à
20H45 alors que cette chaine n'existera plus.Ce film n'est pas repris
d'après mon programme TV sur les nouvelles chaines.

Ce soir après les films de la soirée sur TPS vont ils donner (comme
d'habitude) les films pour le lendemain comme si de rien n'était?

Est ce une machine infernale à gros disc dur que rien n'arrête?
Les programmes des chaines cinéma vont ils continuer dans le vide?

P.
Dany
Le #8708991
"fenec95" news:45fff6e5$0$4867$
[...]

il faut que ça vous tombe vraiment "tout roti"!!!!!!

Signé

Comme si de rien n'était