comme un tcd mais enmacro

6 réponses
Ptck
Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le
recopiant en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
J'ai utilisé le menu Sous-Total après avoir trié les données sur "expt
initial" et "code du client". J'ai ensuite sélectionné l'ensemble des
données et choisi Données, Sous-Total, d'abord sur "expt initial" et
ensuite sur "code du client en décochant "supprimer les sous-totaux
existants". Vooici le résultat obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdR9B9zk.xls

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le recopiant
en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj
Ptck
Merci
mais je réexploite les donneés la mise en forme ne va pas
en fin de compte je vais faire c'est un TCD puis copier en valeur et comblé
les vides
en macro
ou une autre méthode en macro:
choisir le 1er client choisir "expt initial" voir s'il existe la même chose
dans les lignes suivantes faire le total du poids et CA
etc
çà risque d'être un peu long
sinon si tu as une autre méthode en macro
ptck

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
J'ai utilisé le menu Sous-Total après avoir trié les données sur "expt
initial" et "code du client". J'ai ensuite sélectionné l'ensemble des
données et choisi Données, Sous-Total, d'abord sur "expt initial" et
ensuite sur "code du client en décochant "supprimer les sous-totaux
existants". Vooici le résultat obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdR9B9zk.xls

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le
recopiant en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj

Daniel.C
Regarde ton classeur modifié. Le résultat de la macro "Recap est sur la
feuille Feuil3 :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijYrbfrUq.xls
Daniel

Merci
mais je réexploite les donneés la mise en forme ne va pas
en fin de compte je vais faire c'est un TCD puis copier en valeur et comblé
les vides
en macro
ou une autre méthode en macro:
choisir le 1er client choisir "expt initial" voir s'il existe la même chose
dans les lignes suivantes faire le total du poids et CA
etc
çà risque d'être un peu long
sinon si tu as une autre méthode en macro
ptck

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
J'ai utilisé le menu Sous-Total après avoir trié les données sur "expt
initial" et "code du client". J'ai ensuite sélectionné l'ensemble des
données et choisi Données, Sous-Total, d'abord sur "expt initial" et
ensuite sur "code du client en décochant "supprimer les sous-totaux
existants". Vooici le résultat obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdR9B9zk.xls

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le
recopiant en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj

Daniel.C
J'ai oublié la touche finale. Ajoute à la fin :
.Columns(12).Delete
avant :
End With
End Sub

Daniel

Merci
mais je réexploite les donneés la mise en forme ne va pas
en fin de compte je vais faire c'est un TCD puis copier en valeur et comblé
les vides
en macro
ou une autre méthode en macro:
choisir le 1er client choisir "expt initial" voir s'il existe la même chose
dans les lignes suivantes faire le total du poids et CA
etc
çà risque d'être un peu long
sinon si tu as une autre méthode en macro
ptck

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
J'ai utilisé le menu Sous-Total après avoir trié les données sur "expt
initial" et "code du client". J'ai ensuite sélectionné l'ensemble des
données et choisi Données, Sous-Total, d'abord sur "expt initial" et
ensuite sur "code du client en décochant "supprimer les sous-totaux
existants". Vooici le résultat obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdR9B9zk.xls

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le
recopiant en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj

Daniel.C
Et aussi, j'ai utilisé le tri XL2007. Ca n'ira pas si tu utilises une
version antérieure. Fais-moi signe.
Daniel

Regarde ton classeur modifié. Le résultat de la macro "Recap est sur la
feuille Feuil3 :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijYrbfrUq.xls
Daniel

Merci
mais je réexploite les donneés la mise en forme ne va pas
en fin de compte je vais faire c'est un TCD puis copier en valeur et comblé
les vides
en macro
ou une autre méthode en macro:
choisir le 1er client choisir "expt initial" voir s'il existe la même
chose dans les lignes suivantes faire le total du poids et CA
etc
çà risque d'être un peu long
sinon si tu as une autre méthode en macro
ptck

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
J'ai utilisé le menu Sous-Total après avoir trié les données sur "expt
initial" et "code du client". J'ai ensuite sélectionné l'ensemble des
données et choisi Données, Sous-Total, d'abord sur "expt initial" et
ensuite sur "code du client en décochant "supprimer les sous-totaux
existants". Vooici le résultat obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdR9B9zk.xls

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le
recopiant en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj
Ptck
Merci Daniel
je regarderai sous excel 2007
ptck

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
e%
J'ai oublié la touche finale. Ajoute à la fin :
.Columns(12).Delete
avant :
End With
End Sub

Daniel

Merci
mais je réexploite les donneés la mise en forme ne va pas
en fin de compte je vais faire c'est un TCD puis copier en valeur et
comblé les vides
en macro
ou une autre méthode en macro:
choisir le 1er client choisir "expt initial" voir s'il existe la même
chose dans les lignes suivantes faire le total du poids et CA
etc
çà risque d'être un peu long
sinon si tu as une autre méthode en macro
ptck

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
J'ai utilisé le menu Sous-Total après avoir trié les données sur "expt
initial" et "code du client". J'ai ensuite sélectionné l'ensemble des
données et choisi Données, Sous-Total, d'abord sur "expt initial" et
ensuite sur "code du client en décochant "supprimer les sous-totaux
existants". Vooici le résultat obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijdR9B9zk.xls

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

en macro je voudrai faire une récap avec un total sur les poids et CA
par "Expt Initial" et "Code du client"

avec un TCD je n'ai pas "l'expt intial" à chaque ligne sauf en le
recopiant en valeur et boucher les trous

Merci de votre aide
ptck

http://cjoint.com/?dnndRwVPMj