Comme toujours Bruno Cirelli continue aussi son entreprise de désinformation active...

contact
1 - Le sénat
Je dois etre mieux informé que vous, la preuve :

http://fr.news.yahoo.com/040127/85/3m2t0.html

2 - Monsieur se permet comme à son habitude s'auto-proclamé garant de
la sainte vérité.

Je reprend l'argumentation de Jean Baptiste Soufron :

http://soufron.free.fr

Je tiens à préciser que les grandes lignes que j'ai exposée sont
partagées par un nombre d'associations conséquentes : UNAF, RSF pour
les plus importantes pour ne pas les citer.

Je doute que l'UNAF soit un dangereuse association d'extremiste ;
c'était meme dailleurs les seuls qui pouvaient voler au secour du
gouvernement dans cette affaire.

3 - Vous ne gagnez rien à vous protéger derriére un verbiage juridique
:exprimez vous simplement en prenant des exemples pratiques pour
démontrer que mon argumentation est fausse ou que la LEN a de bons
cotés sur les points qu'on a soulevé.

Arrétez de vous prendre pour LE juriste qui a raison seul contre
tous.

Je sais que votre suffisance ne vous permet pas de vous ranger du
coté de la majorité, cela doit vous paraitre bien trop vulgaire, mais
essayez quand meme de faire un effort d'objectivité par moment.

SEUL Pascal Négre et sa CLIC se réjouissent de cette loi. Tous le net
est contre et par seulement à cause d'ODEBI. Pensez vous sérieusement
que les professionnels de l'info soit tous des imbéciles ? A voir la
connaissance imparfaite du net du ''' réprésentant anonyme des majors
sur le chat' je doute que l'incompétence soit bien de notre coté. =)

Meme les majors ne se réfugient pas dans le texte de la LEN pour
trouver des arguments, elle préfére les amalgames faciles....Aucun
juriste n'est venu défendre ce que vous défendez bec et ongle sur les
forums d'ODEBI et ici...

4 - Vous ne viendrez pas crier au loup ni pleurez quand vous ne serez
victime, à l'avenir si la LEN passe, de cette 'auto censure' née de la
LEN.

A force de suffisance et de pointillisme juridique vous faites le lit
de ceux qui veulent nous baillonner.

Bruno Cinelli
a écrit...

Je reprend l'argumentation de Jean Baptiste Soufron :

Merci PJD de ne pas doubler vos contributions, et d'éviter de placer mon
prénom et mon nom de famille dans l'objet d'un article Usenet. Je sais que
vous ne connaissez pas les usages, je ne vous en tiendrai donc pas rigueur
:-)

Par contre, pous la "campagne de désinformation active", j'attends de votre
part une réfutation des points que j'ai évoqués dans mon article en date du
27 janvier 2004 à 16:01.

Au plaisir,

Cordialement

--
Bruno Cinelli
Contact : bruno[@]lexretis.com
Tartofrez
Bonjour,

éviter de placer mon prénom et mon nom de famille

Il n'a pas écrit Bruno Cinelli mais Bruno Cirelli.
Il parlait donc d'une toute autre personne.

:-D
Brina
Dans l'article ,
a promptement déclamé
[...]

J'ai du mal à comprendre comme ODEBI peut être contre des dispositions
favorisant l'accès Internet Haut Débit qui me semble être un des buts,
si ce n'est le but principal de l'association.

Pourriez-vous expliquer ce point ?
Pj duvivier
Pour des dispositions favorisant le haut débit ? en voulant faire des FAI
des boucs émissaires et les intermédiaires techniques des juges privés ? En
se mettant à dos tout ceux qui font le net chaque jour et qui en vivent ?

L'article 2 de la loi gache l'ensemble des dispositions qui auraient pu etre
bénéfique au haut débit (en particulier les articles sur les collectivités
locales)

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article ,
a promptement déclamé
> [...]

favorisant l'accès Internet Haut Débit qui me semble être un des buts,
si ce n'est le but principal de l'association.

---
Brina
Dans l'article <4018e1fb$0$6968$, Pj
duvivier a promptement déclamé ...

Au fait, quand on se targue de vouloir avoir de haut but, on commence
par être respectueux des usages du média qu'on utilise en
- répondant après le texte cité
- en ne citant pas de contributeurs dans les titres
- en restant dans le fil initial

[...]

Vous, vous êtes de ceux qui jetez le service entier parce qu'une
assiette est cassée ...