Et comme tous les jours...

Le
Elephant Man
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.
Pierre Maurette
Le #21607931
Elephant Man, le 22/04/2010 a écrit :
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.

Toujours habillé comme une tafiole ? On a du mal à écrire que Wiezman
est un gros con, sous peine d'être accusé d'antisémitisme.

--
Pierre Maurette
Arol
Le Thu, 22 Apr 2010 13:30:32 +0200, Pierre Maurette a écrit:

[...]

Le lobby sioniste est tellement puissant qu'il arrive à censurer un esprit
tel que le tien.
Elephant Man
Le #21608151
Arol a écrit le 22/4/2010 13:32 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

J'étais sûr de vos réponses parfaitement navrantes, merci d'être fidèles
à vous-mêmes (de gros beaufs).
Elephant Man
Le #21608131
Pierre Maurette a écrit le 22/4/2010 13:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Il arrive même à confondre sionisme et sémitisme.

Oh, quand on est au bistrot avec quelques verres dans le nez, on n'a
plus une vision bien claire des choses.
Pierre Maurette
Le #21608121
Arol, le 22/04/2010 a écrit :
[...]

rorodesbois
Le #21608111
"Elephant Man"
Il arrive même à confondre sionisme et sémitisme.

Oh, quand on est au bistrot avec quelques verres dans le nez, on n'a
plus une vision bien claire des choses.

Pourquoi : tu écris du bistrot ?
Elephant Man
Le #21608781
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Oh, quand on est au bistrot avec quelques verres dans le nez, on n'a
plus une vision bien claire des choses.

Pourquoi : tu écris du bistrot ?

Moi non, mais les autres, j'ai un doute.
Pierre Maurette
Le #21608451
[...]

Pauvre idiot. Il m'arrive d'aller, à Sète, sur la jetée. Il y a une
plaque en souvenir de l'Exodus (Président-Warfield, à l'époque).
Il est très difficile d'expliquer la fin à des gens qui ne connaissent
pas l'histoire.
Je pense malgré tout que l'état d'Israël est une grosse connerie.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 22/4/2010 14:12 dans fr.rec.tv.programmes :

Je pense malgré tout que l'état d'Israël est une grosse connerie.

Bien, ce n'est pas le sujet de ce forum, je vous conseille
fr.soc.politique, vous y comptez beaucoup d'amis.
Pierre Maurette
Le #21608631
Elephant Man, le 22/04/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 22/4/2010 14:12 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ajoute:
"
[...]

Vous êtes définitivement un gros con. Vous isolez une phrase de son
contexte pour une petite réponse minable.

--
Pierre Maurette