comme traversée du vide

Hervé JOLLY
Bonjour à tous,
je propose quelques images à l'assemblée électronique - ça se construit
peu à peu et je vais essayer que ce soit de manière plutôt hebdomadaire
-, je suis ouvert à toutes critiques et suggestions.
--
comme traversée du vide http://tichoual.free.fr/

filh
Hervé JOLLY wrote:

[...]

Je trouve les motifs circassiens pas mal du tout.
En noir et blanc ils sont mystérieux comme des planches de muybridges
qui se seraient effondrées.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Hervé JOLLY
FiLH wrote:
Je trouve les motifs circassiens pas mal du tout.
En noir et blanc ils sont mystérieux comme des planches de muybridges
qui se seraient effondrées.

FiLH

Merci, c'est un peu l'idée, tenter la continuité (peut-être une sorte
d'intégralité) alors que Muybridge ou Marey discontinuent, que chaque
intermédiaire se retrouve emmêlé avec son suiveur et son prédécesseur.
Dans des styles différents, j'aime beaucoup les travaux de Woodman et
Michals.

--
comme traversée du vide http://tichoual.free.fr/