Comme un rechercheV

2B or not 2B
Bonjour

J'ai un classeur possédant de nombreuses feuilles (15 et plus). L'une
d'elle sert d'interface avec l'utilisateur, qui attend dans une cellule
le résultat d'un calcul.

Or selon les paramètres fournis par l'utilisateur, les éléments
nécessaires au calcul final, se trouvent sur une feuille précise.
Existe-t-il une fonction qui sur le modèle de RECHERCHEV dans un
tableau, permettrait une RECHERCHEFEUILLE dans le classeur?

Merci de vos réponses.

2B or not 2B
Bon, je vais essayer d'être concis.

La feuille Utilisateur, propose de choisir un seul produit.

Puis, pour chaque Produit, j'ai une feuille contenant le prix, lui même
calculés avec plusieurs critères de ladite feuille, et de paramètres
généraux contenus dans une feuille spécifique.

Disons, que l'utilisateur choisit le Produit1.

Pour lui communiquer le Prix à payer, il faut que j'aille sur la feuille
Produit1, trouver le prix correspondant (j'ai une fonciton INDEX, qui me
retourne le prix de base, qui est utilisé dans la formule prix final).

La grille du Produit2, Produit3, etc...., est construite sur le même
modèle.

Il faut donc juste que je puisse pointer sur la bonne feuille de calcul,
en fonction du produit choisi par l'utilisateur.

J'espère que c'est assez clair.
AV
Il faut donc juste que je puisse pointer sur la bonne feuille de calcul,
en fonction du produit choisi par l'utilisateur.

Je me disais bien aussi ...
Qque chose comme ça :
=INDIRECT(CelluleContenantLeNomFeuille&"!A1")

AV

2B or not 2B
OK, vu...et ça marche évidemment.

Super